2021

Le management postagile

Jeannine Budelmann écrit sur le sens et les absurdités des méthodes de management agile dans sa chronique actuelle pour Markt und Mittelstand. Il est important de se réinventer constamment, notamment en ce qui concerne les bons instruments de gestion. Publié dans Markt und Mittelstand, numéro 03/2021.

Conception d’électronique optimisée pour la production

Dans la nouvelle colonne pour ELEKTRONIK Praxis, Christoph Budelmann décrit les pièges et les solutions pour le design des circuits imprimés. Dans le numéro actuel, l'expert du développement et de la production de l'électronique industrielle se dédie à la structure optimale des panneaux. En cas de fissuration et de fraisage des panneaux, des erreurs évitables dans la conception électronique apparaissent souvent, ce qui entraîne des coûts élevés ou une perte de qualité.

WDR Westpol Eins zu eins

Notre directrice générale, Jeannine Budelmann, était invitée à WDR Westpol Eins zu eins. Avec Anke Plättner, elle a discuté sur la question : comment est-ce que l’économie peut être remise sur les rails ? Le message clé était le suivant : les problèmes causés par les mesures Corona ne sont plus supportables. La politique doit tenir compte d’un large éventail de perspectives lorsqu’elle prend des décisions. Les PME, les jeunes entreprises et les parents qui travaillent sont insuffisamment écoutés. Vous trouverez l’interview complète ici :

Débat télévisé sur Phoenix

Comment redéclencher l’économie ? Dans le cadre de la Phoenix Runde, Jeannine Budelmann, directrice générale, en a discuté avec des représentants d’associations et des médias. Déclaration claire : l’économie a besoin de fiabilité et d’une perspective claire d’ouverture rapide. Vous pouvez voir l’émission complète ici : https://www.phoenix.de/sendungen/gespraeche/phoenix-runde/krisentreffen-how-coming-the économie-en-gang-a-1980805.html

Héroïne du « Mittelstand »

La nouvelle structure de nos travaux de développement attire l’attention : pour le concept innovant, notre directrice générale Jeannine Budelmann est présentée comme une héroïne du « Mittelstand » dans le numéro actuel de Wirtschaftswoche. Pour en savoir plus sur notre façon de travailler sur les projets dans l’entreprise, voir la Wirtschaftswoche du 5.2.2021.

Comprendre et utiliser l’IA

Dans le cadre de l’évènement « Künstliche Intelligenz verstehen und nutzen » du Mittelstand 4.0 Kompetenzzentrum Lingen, le 26 janvier 2021, le directeur général, Christoph Budelmann, parle d’exemples concrets. L’évènement s’adresse spécifiquement aux petites et moyennes entreprises qui n’ont eu que peu ou pas de contact avec l’IA. La présentation de notre entreprise introduit le traitement d’images et les bases de l’IA. De plus, Christoph Budelmann démontre les problèmes et les solutions dans le domaine du traitement d’images assistées par l’IA tout au long du processus de fabrication.

2021

Post-agile leadership

Jeannine Budelmann writes about the sense and nonsense of agile leadership methods in her current column for Markt und Mittelstand. It is important to reinvent oneself again and again, also with regard to the right management instruments. Published in Markt und Mittelstand, issue 03/2021.

Increasing the degree of automation

For reasons of quality and cost, manual activities are reduced to the greatest possible extend within electronics production. In his current design tip for ELEKTRONIK PRAXIS, Dr. Christoph Budelmann describes the possibilities available to achieve stable solder joints using the advantages of surface mounted devices. To be read in issue 8 2021 or online.

BGA fanout routing

In the current issue of ELEKTRONIK PRAXIS, Managing Director Dr. Christoph Budelmann explains the possibilities for BGA fanout routing. The current design tip can be found in issue 7 of ELEKTRONIK PRAXIS and online.

Manufacturing specific electronics design

In the new column for ELEKTRONIK Praxis, Dr. Christoph Budelmann describes pitfalls and solutions for the design of printed circuit boards. In the current issue, the expert for manufacturing specific electronics development deals with the optimal panel setup. During v-scoring and milling of panels avoidable errors in electronics design are often revealed, resulting in high consequential costs or loss of quality.

WDR Westpol Eins zu eins

Our managing director Jeannine Budelmann was a guest at WDR Westpol Eins zu eins. With Anke Plättner she discussed the question: How does the economy get back on track? The key message was: The problems caused by the Corona measures are no longer bearable. Politics must take into account a wide range of perspectives when making decisions. SMEs, young businesses and working parents are insufficiently heard. You can find the full interview here:

Phoenix round talk

How does the economy get back on track? In the Phoenix Round, Managing Director Jeannine Budelmann discussed this with association and media representatives. Her clear statement: The economy needs reliability and a clear perspective of opening quickly. You can see the entire broadcast here: https://www.phoenix.de/sendungen/gespraeche/phoenix-runde/krisentreffen—wie-kommt-die-wirtschaft-wieder-in-gang-a-1980805.html

Heroine of SMEs

The new structure of our development work attracts attention: For the innovative concept, our managing director Jeannine Budelmann was portrayed as a heroine of SMEs in the current issue of Wirtschaftswoche. More about how we work on projects in the company can be found in the Wirtschaftswoche from 5.2.2021.

Understanding and using AI

As part of the “Understanding and using Artificial Intelligence” event of the Mittelstand 4.0 Competence Center Lingen on January 26, 2021, Managing Director Dr. Christoph Budelmann talks about concrete practical examples. The event is aimed specifically at small and medium-sized enterprises that have had little or no contact with AI. The lecture from our company introduces the image processing and AI basics. In addition, Dr. Christoph Budelmann shows the problems and solutions in the field of AI-assisted image processing along the manufacturing process.